vendredi 20 janvier 2017

HAUL solde d'hiver 2017



Coucou tout le monde !! 

Je reviens aujourd'hui avec une vidéo HAUL de mes petites soldes d'hiver. Comme la plupart d'entre nous, dès les lancements des soldes, je suis allée faire un tour en magasins et sur internet. Je dois avouer que j'ai été un peu déçu ... Les articles que j'avais mis sur ma wishlist n'étaient soit, pas soldé, soit plus dans ma taille ou bien disparu. Alors je ne me suis pas contentée de suivre cette liste et j'ai décidé de trouver des vêtements similaires à mes désirs. Et là, toujours rien ... Je me sens un peu flouée par ces soldes qui ne sont pas du tout intéressantes cette année !! 

Et bien sûr, qui dit solde, dit achats de produits non soldés. Je n'y ai pas échappé mais j'ai quand même été raisonnable en faisant attention aux prix. En somme, je suis restée très raisonnable sur mes dépenses avec moins de 100€. Je me dis bravo !! :)

Je vous laisse avec la vidéo et vous souhaite une bonne journée !! :)

3 commentaires:

  1. je fais toujours ça, j'achète des produits non soldés ;)
    Mais tu as été raisonnable
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. pareil cette année j'ai pas trouvé grand chose en soldes
    gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
  3. A qui ça n'arrive pas d'acheter des produits non soldés !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer